mardi 18 novembre 2008

Sac "mon amie Colette"

Encore une doublure de rêve pour moi. Un jour j'ai acheté une maison, il y avait un atelier charmant donnant sur le jardin. C'était l'atelier d'un vieux monsieur ayant passé toute sa vie là. Cette maison a été construite par son père en 1910. Bref, il y avait dans un coin une vieille machine à coudre. Mon coup de coeur...j'ai compris que ce serait mon premier vrai atelier. Ce tissu était resté dans la maison, les vendeurs l'ont laissé...Colette a choisi de m'acheter ce sac, le premier vendu, merci Colette !
J'aime utiliser des tissus classiques (ici un chevron marron sur fond beige) et les assortir à des motifs très originaux et spectaculaires. Le sérieux associé à la fantaisie...un peu d'esprit britannique dont je suis anormalement dingue.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire