lundi 17 janvier 2011

Cravate "Au bal masqué oh hé oh hé"





Cette petite dernière, parmi ses copines, est vraiment trop belle. Cette dentelle ultra-dentelle sur un fond tartan des iles...ouhlala ça vibre, ça chauffe, tout en restant so class. En vrai, vous n'en croirez pas vos yeux.
Toutes ces cravates sont réalisées de A à Z par mon cerveau, mon coeur, et mes indispensables mains. J'en profite pour féli-citer ma fidèle collaboratrice, ma machine à coudre qui m'est d'une grande aide ainsi que tout le personnel actif et extrêmement compétent de mon entreprise: fer à repasser, surjeteuse, ciseaux, aiguilles, fils, tissus en tous genre...je vous aime tous merci!

Série limitée Vanouchkaïouchkaïa - Fabriquée en France -
Disponible à la boutique Quai des dentelles - Calais ou directement sur commande par mon mail.

42 euros

1 commentaire:

  1. Nous nous sommes rencontrées sur le stand d'ALittleMarket lors du salon L'Aiguille en Fête, je vous avez promis une petite visite sur votre site.Félicitations j'aime bcp vos créas surtout les cravates et leurs délicates dentelles.En tous les cas bonne continuation dans votre aventure et bonnes créations.
    Amicalement
    Sophie

    RépondreSupprimer