Entre les lignes, sous le chapiteau, dans le vent...



Il faisait moche et froid mais c'était beau et chaud !

Oui très bon moment au Channel, scène nationale de Calais, le week-end dernier lors d"Entre les lignes" (voir post: "V. passe à la TV"). Dorothée, des folles marquises, en parle très bien, allez voir sur son site lesfollesmarquises.blogspot.com.
 
Ici mes quelques souvenirs de ce voyage...
D'abord les calaveras d'Adam, mon fils. Il les a fait avec l'aide de Benjamin à l'atelier gravure. Le musée de l'estampe et de la gravure de Gravelines était mon voisin de chapiteau.



Puis un cadeau d'Anne et Nathalie, les "sérigrapheuses" sur tissu, par ailleurs toutes deux adeptes du rodéo sur machine à coudre pour des créations en tout genre.


  
Aussi une bague de caractère de la très talentueuse Julie la vitrailliste roulie.bernard.free.fr
 
Mais le plus joli de ce week-end fut très certainement le passage régulier des "facteurs d'Amour". Cette compagnie souriante et généreuse a porté tout ce temps des messages des uns aux autres, à droite, à gauche et au coeur. Chacun s'est pris à ce jeu bienfaisant. Les facteurs ont fait circulé la gentillesse, l'attention, l'Amour. Et ça s'est senti. L'ambiance était douce et souriante. Moi gatée, en plus d'une lettre de leur part, j'ai eu droit à une chanson sur un air d'accordéon par mon facteur. Grande émotion!
 
 
 

Commentaires