mercredi 17 octobre 2012

Mais qu'est-ce qu...


C'est l'objet à découvrir quand vous passerez me voir ce week-end. Ouhlala c'est dur...

Oui, la porte de chez mon atelier est ouverte ces samedi et dimanche 20 et 21 octobre de 10h à 19h au 10 rue Aristide Briand à Calais. Je mettrais une grosse affiche tout en bas pour vous dire que ça se passe tout en haut.
Tout ça, ça me rappelle quand j'étais petite. Mon amie d'enfance me faisait participer aux "portes ouvertes" de ses parents commerçants. Une fois par an, c'était kermesse. On préparait des pêches aux trésors géantes auxquelles on participait beaucoup beaucoup. Il y avait de la musique à la mode ou pas à fond toute la journée. On mangeait des frites, on buvait de la bière et du café (beurk), et il y avait des "Boum" chocolat en dessert à chaque repas. Vin diu, c'était super, en gros j'adorais ça!!!
Chez moi ce sera probablement musique douce, limonade (ou autres bulles plus réjouissantes) et gaufrettes maison, ça ira quand même?

Ah oui, le dimanche à 16h, il y aura une petite causerie avec lecture autour du spectacle "Boulevard du grime". Je m'occupe des costumes. Le metteur en scène de la compagnie L'Orange Bleue Fernand Rolet et Agnès Marant comédienne seront présents.
Chez moi, dimanche, 16h, the place to be!

A bientôt j'espère.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire