lundi 10 novembre 2014

MILKY WAY

"Capitaine, capitaine, vous m'entendez ?.. nous tenons enfin le cap, le vaisseau file exactement pile vers l'infini....content qu'vous soyez content ! L'équipe a travaillé dur ces dernières heures....Pouvons-nous faire une pause ? ...nous songions à un bon.. chocolat chaud...N'hésitez pas à vous joindre à nous....Un ptit rond de Saint-Nicolas ? une gaufrette ? une barre de chocolat mousse ?...aah noon ! ici tout est en comprimés...voilà que je divague...Aaaaah le mal du pays !"





Sac MILKY WAY - Dentelle de Calais, polyesters
Création Vanouchkaïa - Novembre 2014

2 commentaires:

  1. Coucou vanouchkai je uis contente de voir que tu divagues tu as raison cela fait du bien, je vois que tu fais toujours d'aussi belles créations ... Bonne continuation ... isa/celeste

    RépondreSupprimer
  2. oups j'ai oublié un a au bout de ton nom j'ai écrit trop vite lol à bientôt isa

    RépondreSupprimer